BIOGRAPHIE
BIOGRAPHIE
2005 : Meilleur Directeur Artistique des Victoires de la Beauté.
2009 : Ambassadeur Artistique International Wella.
2010 : 1ère Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot.
2011 : Crée le “Bar à Chignon Minute”.
2012 : Lance la ligne Bio by Biot.
2013 : Prix de l’innovation 2013 pour la ligne Bio by Biot au Business Trophy Coiffure de Paris. Crée le “Bar des Coloristes”.
2014 : Élu entrepreneur de l’année. Intègre l'équipe des Top 10 “artists Wella” et devient Directeur Artistique SoGlam Wella Italie. Création d’une ligne d’accessoires, de bijoux de cheveux et de produits coiffants.
2015 : Ouvre le “Salon Detox” et lancement de l'Appartement de Christophe-Nicolas biot, rue Pierre Charron (Paris VIIIe)
2016 : Lancement de sa propre ligne de coloration botanique.
1 / 2
Philosophie
Philosophie

Christophe Nicolas Biot a su qu'il serait coiffeur un jour où il accompagnait sa mère se faire coiffer. Il adorait l'ambiance du salon, les odeurs de laques, la complicité entre les coiffeurs et leurs clientes... Il avait alors 14 ans !

 

 

"Pour réussir dans ce métier, il faut une réelle passion, une dose de talent, beaucoup de travail, un peu de chance et de belles rencontres !"

 

"Ma conception de la coiffure est interprétée comme un art qui ambitionne de rentrer en contact avec ce que l'autre a de plus unique, de plus irremplaçable : sa propre différence."

Christophe-Nicolas Biot 

2 / 2