Le bar à chignon à Paris 6

Que ce soit à l’occasion d’un mariage, d’une fête, d’un entretien, d’un rendez-vous, d’une soirée habillée ou tout simplement au quotidien, que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, le chignon reste la coiffure star par excellence. Découvrez le bar à chignon de Christophe Nicolas Biot.

Où trouver le Bar à Chignon à Paris ?

Nichée rue Saint-André des Arts à Paris 6, la Maison de Coiffure de Christophe-Nicolas Biot propose son bar à chignon pour toutes les femmes qui souhaitent une belle coiffure quelque soit l’occasion.

Créé en 2011, le bar à Chignon de Christophe Nicolas Biot est un concept innovant, jamais démenti et souvent copié.

En vous rendant au Bar à Chignon, vous avez l’assurance d’avoir une belle coiffure et d’une mise en beauté capillaire hors norme, et ce, quelque soit le temps dont vous disposez.

Prestations et tarifs du Bar à chignons

 

Un chignon sur-mesure dans le 6ème arrondissement de Paris

Quel que soit le coiffeur de la Maison de Coiffure qui s’occupera de vous, votre souhait en matière de chignon sera exhaussé.

  • Chignon à tresse,
  • Banane,
  • Bun,
  • Bohème
  • ou plus strict, …

Les experts capillaires de la Maison de Coiffure feront de vous une princesse le temps d’une soirée ou d’une journée.

Un chignon de star en quelques minutes

Ne pensez pas qu’il vous faudra perdre une après-midi pour la plus belle des réalisations : votre Bar à Chignons à Paris 6 propose une prestation qui prendra de 10 à 30 minutes en fonction du style de chignon que vous aurez choisi et jusqu’à 1 heure pour le chignon Grand Soir.

Ce qu’il est portant de préciser à votre coiffeur

  • Le style de la soirée ou de votre rendez-vous
  • La tenue que vous porterez pour aller avec votre chignon
  • Vos références si vous avez une idée bien précise en tête

Et s’il vous reste un peu de temps, sachez que la Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot propose aussi des prestations manucures dispensées par une esthéticienne qui travaille avec les produits Kure et une prestation maquillage avec la gamme By Terry.

Une prestation Chignon en cours individuel

Christophe-Nicolas Biot a développé la « leçon de chignon » pour apprendre à ses clientes à réaliser elles-mêmes leur propre chignon. La prestation, qui dure 1 heure et vous coûtera 120 euros, vous permettra d’apprendre à réaliser devant votre miroir 3 ou 4 chignons différents suivant votre style, vos cheveux et donc votre dextérité.

Dans le salon VIP de la maison de Coiffure, un coiffeur vous sera dédié durant une heure pour vous apprendre à maîtriser les bons gestes, vous distillera ses conseils et sera votre guide pour vous rendre la plus belle.

Astuces pour réaliser soi-même un chignon

  • Rester simple
  • Utiliser les bons accessoires, épingles XXL
  • Disposer des bons produits
  • Un peu de dextérité
  • Demander conseil à votre coiffeur du Bar à Chignon

Prenez rendez-vous dans votre salon parisienChristophe Nicolas Biot Paris 6

Autre adresse du bar à chignon

Christophe-Nicolas Biot a décliné le concept de sa Maison de Coiffure parisienne à Mulhouse où vous retrouvez dans un même lieu les mêmes prestations qu’à Paris. Que ce soit le bar à chignon minute, la leçon de chignon ou les prestations esthétiques.

→ Prendre rendez-vous à la Maison de Coiffure Mulhouse sans attendre

Mentions Légales

%d blogueurs aiment cette page :