Coiffure pour Noël

Chignon over-size ou plus sage, cheveux structurés ou libres, brushing parfait ou naturel, accessoires…  quelque soit votre style, votre coiffure pour Noël et les fêtes de fin d’année doit être irréprochable.

Voici quelques pistes d’inspiration de coiffures pour Noël, impeccables et tendances.

Le Bar à chignon

Aujourd’hui on ne présente plus ce qui a fait la célébrité de la Maison de coiffure Christophe-Nicolas Biot : le bar à chignon.

Créé en 2011, le concept du bar à chignon propose une prestation qui prendra de 10 à 30 minutes en fonction du style de chignon que vous aurez choisi et jusqu’à 1 heure pour le chignon Grand Soir.

Un chignon n’est pas forcément classique ou sophistiqué. Il peut être bohème, structuré, avec des tresses, simple, délicat, crêpé, rock, vintage, décontracté….. il existe une multitude de chignons et vous pouvez l’adopter quelque soit votre style.

Le leçon de chignon

Si vous souhaitez réaliser vous-même votre chignon et être à même de  reproduire, à la maison, votre coiffure préféré, vous pouvez suivre, à la maison de coiffure Paris 6 ou à Mulhouse, la leçon de chignon.

leçon de chignon étape 1 Epingles cheveux

La prestation, qui dure 1 heure et coûte 120 euros, vous permettra d’apprendre à réaliser devant votre miroir 3 ou 4 chignons différents suivant votre style, vos cheveux et votre dextérité.

Le bon accessoire

Pour styliser sa coiffure de Noël ou de fin d’année, le bon accessoire donnera le bon style et une allure chic. Mais rien ne sert de trop en faire et de surcharger votre coiffure. Parfois, un simple détail complétera votre tenue avec goût.

Le brushing

Collection Sylvie is the Future

Si vous ne souhaitez pas arborer un chignon pour les fêtes de Noël, le brushing est une autre option. Encore faut-il que ce brushing tienne dans le temps et c’est là que toute la dextérité de votre coiffeur fera la différence.

Le brushing est idéal quelque soit votre nature de cheveux et votre coupe. Même les cheveux courts ont droit à leur brushing, de même que les cheveux secs qui retrouveront ainsi une texture lisse et brillante s’il est réalisé dans les règles de l’art. Le brushing consiste avant tout à dompter une crinière pour des cheveux doux, brillants, soyeux, lisses et disciplinés, grâce à des écailles lissées. Il va transformer votre look en 20 minutes et un vrai brushing bien réalisé par un professionnel peut durer jusqu’à une semaine s’il est bien entretenu.

Autres tendances coiffure

Certaines femme préféreront adopter la queue de cheval haute et ultra lisse, une coiffure plus wavy ou plus naturelle.

coiffure de fête chignon pour les fêtes coiffure pour noël coiffure pour noël coiffure pour noël Christophe Nicolas Biot

L’essentiel sera pour vous de se sentir belle pour ces fêtes de fin d’année et pour cela, faite confiance à votre coiffeur qui saura vous proposer le bon style et la bonne coiffure.

Prenez rendez-vous dans votre espace beauté :

Maison de coiffure Christophe Nicolas Biot
Maison de Coiffure Christophe Nicolas Biot Paris 6

Christophe Nicolas Biot Paris 6

Christophe Nicolas Biot Paris 8

Christophe Nicolas Biot Mulhouse

Christophe Nicolas Biot Val d’Isère

L’Atelier BioT Paris 2

 

 

Mentions Légales

%d blogueurs aiment cette page :