MON PROTOCOLE CHRISTOPHE NICOLAS BIOT

La ligne Mon Protocole by Christophe Nicolas Biot au Bon Marché Rive Gauche

Atmosphère raffinée, sélection pointue de produits et de services haut de gamme font du Bon Marché Rive Gauche le plus sélectif des grands magasins parisiens. C’est au sein de l’espace beauté de ce lieu mythique de la Rive Gauche que s’est installée, début septembre, la gamme Mon Protocole by Christophe Nicolas Biot Paris.

La gamme Mon Protocole by Christophe Nicolas Biot Paris

Mon Protocole est une ligne de soin qui propose une routine facile, rapide et efficace grâce à des produits mixtes et multifonctions cheveux, visage et corps.

Présentée dans de jolis flacons en verre ambré recyclables, composée d’une eau de source  pure et légère puisée à plus de 160 mètres de profondeur et d’huiles essentielles, Mon Protocole est une gamme courte et 100% naturelle, constituée de quatre soins innovants. Il existe également deux huiles capillaires complémentaires, à  utiliser en  fonction  des  besoins  et de la nature des cheveux. C’est une offre complète, sur-mesure et éco-responsable qui rejoint la sélection exigeante  de  l’espace  beauté du Bon Marché Rive Gauche.

Le Bon Marché Rive Gauche Paris

Le Bon Marché est un lieu unique imaginé par l’architecte Louis-Charles Boileau et par l’ingénieur Gustave Eiffel affiche un style singulier, empreint de la vitalité créative propre à la rive gauche de Paris. Les éditions originales et les séries limitées côtoient une sélection des plus beaux objets venus  du  monde  entier.  Mode  femme,  homme et enfant, accessoires, arts de la table et pièces de design, mais aussi expositions culturelles et collections de mobilier et d’œuvres d’art contemporain rythment l’espace en créant la surprise. Ici, la découverte et l’émerveillement sont les fondements d’un mode de vie qui érige le shopping en véritable art de vivre.

Mentions Légales

%d blogueurs aiment cette page :