Gift card

    Valentine's Day is approaching, there's an event to look forward to, a party to wish for, or just the desire to please, and one question is on everyone's lips: what original, pleasing and personalized gift can I give? Why not opt for the Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot beauty gift card? After all, what could be nicer than taking care of yourself and offering the pleasure of an exceptional moment in a magical, timeless setting?

    100,00 - 400,00

    • 100€
    • 150€
    • 200€
    • 300€
    • 350€
    • 400€
    Add to wishlist

    A beauty gift card for every occasion

    Whether you're looking for a gift for Christmas, the end of the year, a birthday, a going-away party, a wedding or a new baby; whether it's for Mother's Day, Father's Day, Valentine's Day, a stag or hen party, a graduation or simply for the pleasure of giving, the Christophe Nicolas Biot beauty gift card can be adapted to any event you wish to celebrate... In beauty. It can be offered all year round and consumed all year round.

    The Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot beauty gift card is an original and pleasurable way to discover or rediscover an exceptional experience. It's designed for everyone, whether they love hairdressing or hairstyling, or are attracted by a unique beauty experience. Whether for a woman, a man or a child, everyone will find a moment of pleasure and well-being in one of the Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot.

    The beauty gift card is the perfect way to offer your loved ones or partner a moment of relaxation. Who hasn't dreamed of being pampered for a moment and offering their skin and hair a moment of well-being, in the hands of the beauty experts at Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot?

    An easy-to-use beauty gift:

    • You can deposit between 100 and 400 euros.
    • It can be used in one or more instalments, depending on your needs.
    • It is valid for one year from the date of issue.
    • It is valid in one of the six Christophe Nicolas Biot hair salons in France.

    The gift card is neither exchangeable nor refundable.

    Haute Coiffure gift card

    Opinions

    There are currently no product reviews.

    Be the first to leave your opinion on "Gift card

    Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

Carte cadeau

    Pour toute carte-cadeau achetée au mois de décembre, La Maison de Coiffure Christophe Nicolas Biot vous offre un Baume Végétal Capillaire Ultra Nourrissant pour une fin d’année tout en beauté.

    Les fêtes de fin d’année approchent, un événement se profile, une fête à souhaiter et une question est sur toutes les lèvres : quel cadeau original et plaisant puis-je offrir ? Pourquoi ne pas opter pour la carte-cadeau beauté des Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot ? En effet, quoique de plus agréable que de s’occuper de soi et d’offrir le plaisir d’un instant d’exception dans un lieu magique et hors du temps ?

    100400

    • 100€
    • 150€
    • 200€
    • 300€
    • 350€
    • 400€
    Ajouter à la wishlist
    UGS : carte-cadeau Catégories : , Étiquette :

    Une carte-cadeau beauté pour toutes les occasions

    Que ce soit pour faire un cadeau de Noël, de fin d’année, d’anniversaire, de départ, de mariage, de naissance ; que ce soit à l’occasion de la fête des mères ou des pères, de la Saint-Valentin, d’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, d’un diplôme ou simplement pour le plaisir d’offrir, la carte-cadeau beauté Christophe Nicolas Biot s’adapte à tous les événements que l’on souhaite fêter… En beauté. Elle s’offre toute l’année et se consomme toute l’année.

    La carte-cadeau beauté des Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot est un cadeau original et plaisant qui permet de découvrir ou redécouvrir une expérience d’exception. Elle s’adresse à tous les publics, qu’ils aiment le coiffeur, la coiffure ou soient attirés par une expérience beauté inédite. Que ce soit pour une femme, un homme ou un enfant, chacun trouvera dans une des Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot, un moment de plaisir et de bien-être.

    La carte cadeaux beauté est une manière d’offrir un moment de détente à ses proches ou à son conjoint. Qui n’a pas rêvé de se faire chouchouter un instant et d’offrir à sa peau et à ses cheveux un moment de bien-être, entre les mains des experts de la beauté présents dans les Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot ?

    Un cadeau beauté facile d’utilisation

    • On peut y déposer un montant compris entre 100 et 400 euros.
    • Elle est utilisable en une ou plusieurs fois, en fonction de ses envies.
    • Elle est valable un an à compter de son émission.
    • Elle est valable dans l’une des six Maisons de Coiffure Christophe Nicolas Biot en France.

    La carte-cadeau coiffure est ni échangeable ni remboursable.

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carte cadeau”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *