OCÉAN, shine wax

    Océan is a vegan shine wax with moisturizing agents that adds shine to hair, while maintaining a soft, natural feel.

    16,50

    • 100 ml
    Add to wishlist
    SKU: OCEAN Categories: , Label:

    Characteristics of Ocean shine wax

    Océan, shine wax, gives hair ideal hold with a touch that remains supple and natural. Made in France, vegan, formulated without sulfates, silicones or parabens. Naturalness rate: 57% of the final product.

    Application

    Heat a dab of wax in your hands and work with your fingers. Repeat until desired style is achieved.

    Christophe Nicolas Biot's tip

    Ocean Shine Wax can be applied to dry hair for a shiny effect and to damp hair for a plated, gomina-like effect.

    For which hair type

    For all hair types.

    Effect on hair

    Shine and supple hold.


    COMPOSITION

    Aqua, Oleth-10, Glycerin, Paraffinum Liquidum, C12-15 Alkyl Benzoate, PPG-5-Ceteth-20, Octylacrylamide/Acrylates/Butylaminoethyl Methacrylate Copolymer, Parfum, Phenoxyethanol, Alcohol Denat.., Microcristallina Cera, AMP-Acrylates Copolymer, Polyurethane-14, Aminomethyl Propanol, Paraffin, Benzyl Salicylate, Ethylhexylglycerin, Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Benzoic Acid, PEG-12 Dimethicone, Citral, CI 19140, CI 42090.


    The HOM' line

    Comprising six plant-based products, the HOM' line for men is 100% French-made, with respect for the environment and natural ingredients. A short range, HOM' offers products specially designed to care for beards, moustaches and skin, thanks to their moisturizing, purifying and soothing virtues for immediate comfort.

    Opinions

    There are currently no product reviews.

    Be the first to leave your opinion on "OCÉAN, shine wax" - OCÉAN, shine wax

    Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

OCÉAN, cire de brillance

  • Eco responsable
  • Fabriqué en France
  • Produit à forte empreinte naturelle

Océan est une cire de brillance vegan composée d’agents hydratants qui apporte de la brillance aux cheveux, tout en gardant un toucher souple et naturel.

33

  • 100 ml
Ajouter à la wishlist
UGS : OCÉAN Catégories : , Étiquette :

Caractéristiques de la cire de brillance Océan

Océan, cire de brillance, donne à la coiffure un maintien idéal avec un toucher qui reste souple et naturel. C’est un produit fabriquée en France, vegan, formulé sans sulfates, sans silicones et sans parabènes. Taux de naturalité : 57 % du produit final.

Application

Chauffer une noisette de cire dans les mains, travailler aux doigts. Renouveler jusqu’à l’obtention du style souhaité.

L’astuce de Christophe Nicolas Biot

On peut appliquer la cire de brillance Océan sur cheveux secs pour un effet brillant et sur cheveux humides pour un effet plaqué, comme une gomina.

Pour quel type de cheveux

Pour tous types de cheveux.

Effet sur les cheveux

Brillance et tenue souple.


COMPOSITION

Aqua, Oleth-10, Glycerin, Paraffinum Liquidum, C12-15 Alkyl Benzoate, PPG-5-Ceteth-20, Octylacrylamide/Acrylates/Butylaminoethyl Methacrylate Copolymer, Parfum, Phenoxyethanol, Alcohol Denat., Microcristallina Cera, AMP-Acrylates Copolymer, Polyurethane-14, Aminomethyl Propanol, Paraffin, Benzyl Salicylate, Ethylhexylglycerin, Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Benzoic Acid, PEG-12 Dimethicone, Citral, CI 19140, CI 42090.


La ligne HOM’

Composée de six produits d’origine végétale, la ligne HOM’ dédiée aux hommes, est de fabrication 100% française, élaborée dans le respect de l’environnement et avec des ingrédients naturels. Gamme courte, HOM’ propose des produits spécialement conçus pour prendre soin de la barbe, de la moustache et de la peau grâce à leurs vertus hydratantes, assainissantes et apaisantes pour un confort immédiat.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “OCÉAN, cire de brillance”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *