THE SHINE CARE SERUM

    The Shine Care Serum Christophe Nicolas Biot Paris® from the by BIOT range is a hair serum that deeply protects and moisturizes hair, while nourishing it and providing shine. It activates hair regeneration. In the case of dry or damaged hair, the hair serum will soften the ends and improve tangles, while making the hair healthier.
    The serum contains hyaluronic acid, which promotes healthy hair growth. It has always been regarded as hair fertilizer, an excellent conditioner. Applied to the hair, it revitalizes it and helps retain moisture at the heart of the fiber. Applied to the scalp, it nourishes and moisturizes the epidermis. By preventing dryness from developing, it prevents premature hair loss.
    The hair serum in the Christophe-Nicolas Biot Paris© range also contains Borojo kernel extract, an Amazonian fruit naturally rich in amino acids and minerals. It durably prolongs the functioning of hair cells by stimulating the papillae of the root bulb, helping to soften the hair while keeping the scales enclosed. Amazonian frankincense resin repairs hair with its sheathing and regenerating action, as does the desert date oil found in the serum. Rich in vitamins E and A, it helps repair dry, damaged hair.
    As for African wild grape extract, rich in antioxidants, it restores strength and shine to hair. Its ability to penetrate the hair fiber makes it an excellent ally for curly, frizzy and afro hair, which it deeply nourishes, as well as fine, dry or damaged hair.


    Produit en promotion avec une date de validité courte.

    14,00

    • 50 ml
    Add to wishlist

    Features of Shine Care Serum

    This hair serum, presented in cream form, has strong rebalancing and nourishing properties. It's a must-have for anyone suffering from dry, dull and brittle hair.
    Formulated with hyaluronic acid, enriched with amino acids and silicone-free, it provides hair with the same effects that an anti-aging radiance serum can have on the face. It can be used in three different ways without moderation.

    The Serum Care Christophe Nicolas Biot Paris® from the by BIOT range contains 99% ingredients of natural origin, in accordance with ISO 16128. Like the entire By BIOT line, this product is made in France and contains no sulfates, preservatives or silicones. Dermatologically tested.

    Active ingredients

    . Hyaluronic acid for hair conditioning and repair ;
    . Borojo extract: strengthens by stimulating the papillae of the root bulb ;
    . African wild grape extract to stimulate scalp microcirculation and regenerate skin micro-vessels ;
    . Amazonian frankincense resin to repair hair thanks to its sheathing and regenerating action ;
    . Precious desert date oil for deep nourishment and protection,
    . Aloe vera extract to soothe the scalp and moisturize hair.

    Application

    It can also be used on damp hair before drying or blow-drying. Hyaluronic acid and plant resins smooth the scales and help to straighten even the curliest hair. It also helps protect hair from the repeated heat generated by frequent and often too intense use of hair dryers and styling appliances.
    After styling, it can be used as a finishing treatment on the ends to restore suppleness without weighing hair down. It meets daily needs for nutrition, hydration, protection and suppleness, like a day cream for the skin.

    Christophe Nicolas Biot's tip

    This organic hair serum can be mixed with all types of hair color, including vegetal colors, for which it boosts shine and highlights while adding softness to the hair. It's my cult product!
    Also mix with a squeeze of Dry Oil n°11 to apply to curly hair. Leave to dry naturally.

    For which hair type

    All hair types.

    Effect on hair

    Protects and moisturizes hair. Adds shine and purifies.

    Scalp type

    All scalp types.

    Hair problems

    Dry, dull, brittle hair.


    COMPOSITION

    Aloe barbadensis leaf juice*, Balanites roxburghii seed oil*, Bentonite, Helianthus annuus seed oil*, Sodium stearoyl glutamate, Xanthan gum, Protium heptaphyllum resin extract, Sorbitol, Borojoa patinoi pulp extract, Lannea microcarpa fruit extract, Sodium hyaluronate, Glycerin, Ethyl lauroyl arginate HCl, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Citric acid, Parfum, Alcohol, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Linalool, Citral, Farnesol, Limonene.


    The line by Biot

    A specific component of the christophe nicolas biot paris© by BIOT range, ultra-high molecular weight hyaluronic acid is a first in the hair care sector. Extremely film-forming, it has cationic charges that neutralize the negative charges of the keratin fiber. As a result, it binds to the hair in a privileged way, sheathing and moisturizing it for the long term. Its lubricating effect facilitates styling and adds shine. Hyaluronic acid can absorb up to 1,000 times its weight in water, providing optimum hydration and improving hair suppleness.

    Pour découvrir le catalogue des produits de la ligne by BIOT

    – Version française


    How and why to use a hair serum

    Many of us have tried countless shampoos and treatments to finally tame our hair, but to no avail. Do you have the right reflexes and, above all, the right products, if not the best ones? Adopting the right habits and using natural-based care products is sure to transform your hair, like the shine-care hair serum in the Christophe Nicolas Biot Paris© range.
    We offer you a hair serum that will sublimate and care for your hair, a plant-based hair care product that consists of a concentrate of active ingredients. With its easy-to-use, no-rinse format, you can use this product in the morning or slip it into your bag and pull it out anytime to give your lengths a boost.
    To care for your hair naturally, a natural hair serum is a must. It's the ideal treatment, especially for dry, damaged or devitalized hair. It consists of coating the hair with one or more plant oils, enriched or not with other active ingredients such as amino acids or specific essential oils. Like a cream, it can be applied from roots to ends if you have very dry hair and scalp. So if your hair lacks vitality, is dull, flat or damaged, our hair serum is bound to be the answer to your problem.

    Opinions

    There are currently no product reviews.

    Be the first to leave your opinion on "GLOW CARE HAIR SERUM" - LE SÉRUM CHEVEUX SOIN ÉCLAT

    Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

LE SÉRUM CHEVEUX SOIN ÉCLAT

  • Produit naturel
  • Eco responsable
  • Fabriqué en France

Le Sérum Soin Éclat pour cheveux Christophe Nicolas Biot Paris® de la gamme by BIOT est un sérum pour cheveux qui va protéger et hydrater les cheveux en profondeur tout en les nourrissant et en leur assurant une certaine brillance. Il active la régénération capillaire. En cas de cheveux secs ou abîmés, le sérum capillaire va permettre d’adoucir les pointes et d’améliorer l’aspect brouillon, tout en rendant le cheveu plus sain.
Le sérum contient de l’acide hyaluronique qui va favoriser la pousse des cheveux de manière saine. Il a toujours été considéré comme de l’engrais pour les cheveux, un excellent conditionneur. Appliqué sur les cheveux, il les revitalise et aide à retenir l’hydratation au cœur de la fibre. Apposé sur le cuir chevelu, il nourrit et hydrate l’épiderme. En évitant à la sécheresse de se développer, il évite toute chute prématurée des cheveux.
Le sérum cheveux de la gamme Christophe-Nicolas Biot Paris© se compose également d’Extrait de noyau de Borojo, un fruit amazonien naturellement riche en aminoacides et minéraux. Il prolonge durablement le fonctionnement des cellules capillaires en stimulant les papilles du bulbe racinaire, il aide à adoucir le cheveu tout en maintenant les écailles renfermées. La résine d’encens d’Amazonie, elle, va réparer le cheveu grâce à son action gainante et régénérante, tout comme l’huile du dattier du désert que l’on retrouve dans le sérum. Riche en vitamines E et A, elle aide à réparer les cheveux secs et abîmés.
Pour ce qui est de l’extrait raisin sauvage d’Afrique, riche en antioxydants, il redonne vigueur et éclat aux cheveux. Son fort pouvoir de pénétration dans la fibre capillaire fait de lui un excellent allié des cheveux bouclés, crépus et afros qu’il va nourrir en profondeur, mais aussi des cheveux fins, secs ou abîmés.

28

  • 50 ml
Ajouter à la wishlist
UGS : serum-bio-cheveux Catégories : , , , , Étiquette :

Caractéristiques du Sérum Cheveux Soin Éclat

Ce sérum capillaire, présenté sous la forme d’une crème, a un fort pouvoir rééquilibrant et nourrissant. Il est le produit inconditionnel de toutes celles et ceux qui souffrent de cheveux secs, ternes et cassants.
Formulé à base d’acide hyaluronique, enrichi en acides aminés et sans silicone, il apporte aux cheveux les mêmes effets qu’un sérum éclat anti-âge peut avoir sur le visage. Il peut être utilisé de trois façons différentes sans modération.

Le Sérum cheveux Soin Éclat Christophe Nicolas Biot Paris® de la gamme by BIOT contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle selon la norme ISO 16128. Comme l’ensemble de la ligne By BIOT, ce produit est de fabrication française et ne contient ni sulfate ni conservateur ni silicone. Testé sous contrôle dermatologique.

Ingrédients actifs

. Acide hyaluronique pour un effet conditionneur et réparateur sur le cheveu ;
. Extrait de Borojo qui renforce en stimulant les papilles du bulbe racinaire ;
. Extrait de raisin sauvage d’Afrique pour stimuler la microcirculation au niveau du cuir chevelu et régénérer les micro-vaisseaux cutanés ;
. Résine d’encens d’Amazonie qui répare les cheveux grâce à son action gainante et régénérante ;
. Huile précieuse de dattier du désert pour nourrir en profondeur et protéger,
. Extrait d’aloe vera pour apaiser le cuir chevelu et hydrater les cheveux.

Application

On peut l’utiliser aussi sur cheveux humides avant le séchage ou le brushing. L’acide hyaluronique et les résines végétales permettent de lisser les écailles et d’aider au lissage des cheveux, même les plus frisés. Il permet également de les protéger de la chaleur répétée due à l’utilisation fréquente et souvent trop intense du sèche-cheveux et des appareils de coiffage.
Il peut être utiliser après le coiffage, comme soin de finition sur les pointes pour redonner de la souplesse aux cheveux sans les alourdir. Il répond aux besoins journaliers en termes de nutrition, d’hydratation, de protection et de souplesse, comme une crème de jour pour la peau.

L’astuce de Christophe Nicolas Biot

Ce sérum bio pour cheveux peut se mélanger à tous les types de coloration y compris les colorations végétales dont il amplifie la brillance des reflets tout en apportant plus de douceur aux cheveux. C’est mon produit culte !
A mélanger également à une pression de l’Huile Sèche n°11 pour appliquer sur les cheveux frisés et les bouclés. Laisser sécher naturellement.

Pour quel type de cheveux

Tous types de cheveux.

Effet sur les cheveux

Protection et hydratation des cheveux. Apporte de la brillance et assainit.

Type de cuir chevelu

Tous types de cuirs chevelus.

Problèmes de cheveux

Cheveux secs, ternes et cassants.


COMPOSITION

Aloe barbadensis leaf juice*, Balanites roxburghii seed oil*, Bentonite, Helianthus annuus seed oil*, Sodium stearoyl glutamate, Xanthan gum, Protium heptaphyllum resin extract, Sorbitol, Borojoa patinoi pulp extract, Lannea microcarpa fruit extract, Sodium hyaluronate, Glycerin, Ethyl lauroyl arginate HCl, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Citric acid, Parfum, Alcohol, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Linalool, Citral, Farnesol, Limonene.


La ligne by Biot

Élément spécifique de la gamme christophe nicolas biot paris© by BIOT, l’acide hyaluronique à très haut poids moléculaire est une première dans le domaine capillaire. Extrêmement filmogène, il possède des charges cationiques qui viennent neutraliser les charges négatives de la fibre de kératine. Il se fixe ainsi de manière privilégiée sur le cheveu afin de le gainer et l’hydrater durablement. Son effet lubrifiant facilite grandement le coiffage tout en amenant de la brillance aux cheveux. L’acide hyaluronique peut absorber jusqu’à 1 000 fois son poids en eau et permet une hydratation optimale des cheveux tout en améliorant leur souplesse.


Comment et pourquoi utiliser un sérum cheveux

Nombreux sont ceux et celles qui ont beau multiplier les shampoings et les soins pour enfin dompter leurs cheveux, mais en vain. Avez-vous les bons réflexes et surtout les bons produits, sinon les meilleurs? Prendre les bonnes habitudes et utiliser des soins à base naturelle transformera vos cheveux à coups sûrs, tel le sérum cheveux soin éclat que vous retrouvez dans la gamme Christophe Nicolas Biot Paris©.
Nous vous proposons un sérum pour cheveux qui va sublimer et prendre soin de votre chevelure, un soin capillaire végétal qui consiste en un concentré de principes actifs. Avec son utilisation facile sans rinçage et son format, vous pouvez utiliser ce produit autant le matin que le glisser dans votre sac et le dégainer n’importe quand pour donner un coup de fouet à vos longueurs.
Pour prendre soin de ses cheveux naturellement, un sérum capillaire naturel est un incontournable. C’est en effet le soin idéal à utiliser plus particulièrement en cas de cheveux secs, abîmés ou dévitalisés. Il consiste à enduire les cheveux d’une ou plusieurs huiles végétales, enrichies ou non d’autres actifs comme des acides aminés ou des huiles essentielles spécifiques. À la manière d’une crème, on peut l’appliquer des racines aux pointes si on a les cheveux et le cuir chevelu très secs. Alors si vos cheveux manquent de vitalité, qu’ils soient ternes, plats ou abîmés, notre sérum pour cheveux sera forcément une réponse adaptée à votre problème.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LE SÉRUM CHEVEUX SOIN ÉCLAT”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *