Christophe Nicolas hairdressing salon Biot Val d'isère
ADDRESS 
Les Airelles
Avenue des téléphériques 73150 Val-d'Isère

CONTACT
Tel.: 04 79 22 22 22
valdisere@christophenicolasbiot.com

OPENING HOURS
Monday to Sunday: 10:00 am - 12:30 pm and 2:30 pm - 7:30 pm

Schedule your next appointment today

La Maison de Coiffure Christophe Nicolas Biot Val d'Isère

Situated in the heart of Val d'Isère, in the Tarentaise mountains, Les Airelles Val d'Isère occupies one of the most beautiful locations in the Alps. Following in the footsteps of Les Airelles in Courchevel, this Palace contributes to the influence of the Avalin art of living, with its watchwords: elegance, generosity, kindness and, of course, service.

Christophe-Nicolas Biot
"In the heart of the Savoy mountains, I invite you to relax."
Christophe-Nicolas Biot, Hairdresser, colorist and artist

It's in this luxurious setting in the heart of the Alps that Christophe-Nicolas has imagined a Maison de Coiffure like a warm boudoir, dressed in wood, parquet and antique objects, dedicated to relaxation and hair care in a luxurious space, where you can let yourself go in the hands of our experts.

The Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot in Val d'Isère is offering an exclusive Haute Altitude signature treatment, because like the skin, hair suffers the effects of the cold, so it's important to apply nourishing, protective care. Christophe-Nicolas Biot has imagined this treatment as a unique moment of relaxation in a cosy yet luxurious setting, ideal after a day on the slopes.

Developed with the Wella Professionals brand, of which he is an International Ambassador, this protocol works as follows:

After shampooing the hair according to its type, a first conditioning treatment is applied with a shiatsu massage to relax the scalp, neck and upper shoulders.

After this moment of relaxation and rinsing of the conditioner, come the Invigo thermo-heating mask from Wella Professionals. It develops its heat on contact with the hair, a comforting, enveloping warmth that brings a pleasant sensation of well-being for an intense cocooning moment.

The result? Plumped, deeply rehydrated hair. 

In the press...

Maison de coiffure Christophe Nicolas Biot Val d'isère

ADRESSE 
Avenue des téléphériques
73150 Val-d’Isère
 

CONTACT
Tél. : 04 79 22 22 22
valdisere@christophenicolasbiot.com

HEURES D’OUVERTURE
lundi au dimanche : 10h30- 12H30 et 14h30-19h30

REOUVERTURE LE 10 DECEMBRE 2022

La Maison de Coiffure Christophe Nicolas Biot Val d’Isère

Situé au cœur de Val d’Isère, dans le massif de la Tarentaise, Les Airelles Val d’Isère occupe sans nul doute l’un des plus beaux emplacements des Alpes. Dans la lignée des Airelles à Courchevel, ce Palace participe au rayonnement de l’art de vivre avalin, avec pour mots d’ordre : élégance, générosité, bienveillance et bien sûr service.

Christophe-Nicolas Biot
“En plein cœur des montagnes de Savoie, je vous invite à la détente.“
Christophe-Nicolas Biot, Coiffeur, coloriste et artiste

C’est dans cet écrin luxueux au cœur des Alpes que Christophe-Nicolas a imaginé une Maison de Coiffure comme un boudoir chaleureux, habillé de bois, de parquet et d’objets chinés et dédié à la détente, au soin du cheveu dans un espace luxueux, où l’on se laisse aller dans les mains de nos experts.

La Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot de Val d’Isère propose en exclusivité le soin signature Haute Altitude car comme la peau, les cheveux subissent les effets du froid, il est donc important d’appliquer des soins nourrissants et protecteurs. Christophe-Nicolas Biot a imaginé ce soin comme un moment unique de détente et de relaxation dans un cadre cosy et luxueux à la fois, idéal après une journée de ski.

Développé avec la marque Wella Professionals dont il est Ambassadeur International, ce protocole se déroule de la façon suivante :

Après avoir effectué un shampoing correspondant à la nature du cheveu, un premier soin conditionner est appliqué avec un massage shiatsu permettant de relaxer et de détendre le cuir chevelu ainsi que la nuque et le haut des épaules.

Après ce moment de détente et le rinçage du conditionner, vient la pose du masque thermo-chauffant Invigo de Wella Professionals. Il développe sa chaleur au contact des cheveux, une chaleur réconfortante et enveloppante qui apporte une agréable sensation de bien-être pour un moment cocooning intense.

Le résultat ? Des cheveux repulpés et réhydratés en profondeur.